Les services financiers évoluent.

Nous mettons des mots et des images sur les solutions B2B et B2C qui font avancer la finance.

Investissement & Épargne 

Une offre qui se diversifie, des classes d’actifs de plus en plus spécialisées, des véhicules destinés à toucher un plus large public.

Et toujours les mêmes objectifs : des investissements transparents et simples à piloter. Avec l’impératif d’une finance éthique et engagée dans un environnement régulé.

Crédit & Emprunts

Des projets pour mettre en relation ceux qui prêtent et ceux qui empruntent, particuliers et entreprises : crowdlending, crowdfunding, business lending désintermédié, comparateurs, courtiers…

Comment optimiser et sécuriser le financement dans ce nouvel écosystème ?

Paiement

Le paiement se digitalise et toutes ses implications doivent désormais suivre la tendance (comptabilisation des flux, classification fiscale, traitement des donnés).

L’enjeu : fluidifier les processus de paiement pour améliorer l’expérience commerciale en B2B et en B2C.Des nouveaux usages intuitifs qui réclament pourtant une bonne dose de pédagogie.

Conformité & Contrôles

L’automatisation des processus de conformité et de contrôle se fait désormais en continu pour s’adapter aux évolutions constantes des règlementations et des menaces.
La technologie (reconnaissance faciale, identification mutlifacteurs, RPA, Machine Learning) est un allié de choix : la compliance se complexifie mais les solutions innovantes prennent le relai pour effectuer un premier niveau d’analyse.  

Business Intelligence 

Des outils visuels pour mieux piloter la performance financière : reportings intelligents et augmentés, data-visualisation, analyse avancée.

De la direction financière à l’application mobile pour les particuliers, comment créer de la valeur à partir des données ?

Blockchain

 

La blockchain est souvent associée à la spéculation et à la volatilité des marchés de cryptomonnaies. Mais la blockchain ce sont aussi et surtout des applications concrètes: sécurisation des flux, décentralisation des opérations, contrats intelligents…

 

Assurances

Une assurance connectée et sur mesure ? Cette couverture optimale passera par l’intégration de comparateurs et d’agrégateurs et nécessitera notamment un écosystème structuré et collaboratif.

Nouveaux services bancaires

4 Français sur 5 seraient intéressés si les banques leur proposaient des services extra-financiers.

Comment capitaliser sur ce positionnement d’acteur de confiance ? En collaborant avec des porteurs de projets innovants Fintech et Insurtech pour créer un écosystème intégré.

Nous sommes une agence
en conseil & production de
contenus à Paris